La Prophétie Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAJ Forum :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia ( Hige )
Modérateur • Hige alias Soukie
Arturia ( Hige )


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 09/03/2013

MAJ Forum :/ Empty
MessageSujet: MAJ Forum :/   MAJ Forum :/ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Bonsoir, comme promis , je vous fais une petite annonce vis a vis du forum et de son activité et divers autre chose ...M'alors Etoile d'émeraude et moi étions prêt, il y a a peux près 1 mois a tout refaire, comme le graphique ( une commande était prévue mais malheureusement, la petite étoile de ce forum a des problèmes personnel :/ ) le contexte aussi est a revoir , il ce fait trop vieux et n'est pas assez exploité ... De plus le codage est vraiment vraiment pas poussé. Et nous risquons d'être bloqué dans l'amélioration du codage sans aucun droit appartenant a la fondatrice portée disparu ... Mais le retour d'Etoile de lys m'a permis sûrement de ne plus être seule dans la rénovation Razz j’espère quelle lira cette annonce :/ Parce que ... ça dernière activité date du 27 novembre :'( donc, j'ai commencer a réfléchir a émettre des hypothèse sur le devenir du forum, quelle était la meilleur solution etc ... Je pense qu'une création d'un nouveau forum serait indispensable, nous ne serions plus bloquer par les droits que nous n'avons pas vis a vis de la fondatrice et le forum paraitrais surement moins vieux, quand au contexte, je ne le choisirais surement pas seule, je ne peut imposer un contexte comme ça ... on n'auras qu'a faire un sondage de la meilleur story Wink ensuite le codage... Bha la on est un peu dans la merde :/ peut être que le net et les tutos pourront nous aider <3 et pour finir l'un des points les plus importants pour " l'image " du forum ... Le graph ! en effet il nous faut un nouveau thème et je ne connais absolument personne ( dans le termes du net ) étant disponible pour faire un thème entier d'un forum ... du coup j'ai cherché , cherché pendant tous ce mois , et la solution était sous mes yeux depuis le début ! Une jeune fille prénommée "Coralie" étant dans ma classe depuis septembre a plus ou moins des compétences en graph' du coup je lui est demandée de devenir la grapheuse du forum ^^ certes elle a pas un haut niveau ... mais on pourra l'aider sans gros problème elle connait toute les bases et puis avoir une grapheuse dans un forum est un atout ! malheureusement elle n'est pas intéressée par les RP's du coup si elle me confirme sa positivité a son poste, elle deviendra une petite grapheuse ^^ Bref  on est bien partis : 3 si vous voulez participer a la rénovation,il vous suffit de m'envoyer un message ici même ou sur skype ID SKYPE : arturia-minico
De plus nous recherchons des membres de staff,correcteur d'orthographe en bref tout est a reprendre Wink j’espère vois de la motivation pour les lecteurs de cette annonce
Bonne soirée futurs compagnons de RP ! ( je t'attendrais encore 2 ans si il le faut Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
 
MAJ Forum :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups :: MAJ Forum :/ Atb110 :: Annonces-
Sauter vers: