La Prophétie Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne des comptes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Étoile d'Émeraude


Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

Donne des comptes. Empty
MessageSujet: Donne des comptes.   Donne des comptes. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:40

Bonjour.

Si j'ouvre ce sujet, c'est bien parce que je souhaite donner deux comptes inactifs. Pour les nouveaux venus, il vous faudra remplir la dernière partie du Formulaire de présentation, que vous posterez à la suite avec le nom du personnage voulu. Si vous en prenez un comme double compte, n'oubliez pas qu'il vous faut posséder 250 messages en tout. Je vous donnerai le mot de passe lorsque votre demande sera OK.

Donc, ceci étant dit, parlons des personnages. Tout d'abord, il y a Fleur Blanche. Meute du Saphir. Une jeune louve de 15 lunes au pelage gris et aux yeux vairons : l'un est de couleur ambre, l'autre, turquoise. Il est possible de la faire guerrière ou apprentie soigneuse, voir soigneuse. Il n'y a pas de niveau d'écriture spécial demandé. Juste, si vous choisissez directement d'être Soigneur, il vous faudra avoir une écriture convenable. Il manque cependant un kit.

Le deuxième est Nuage d'esprit. Meute de l'Émeraude. Elle a 6 lunes et vient de passer apprentie de meute. Son pelage est noir foncé et ses yeux de couleur azur. Elle est la fille et l'apprentie d'Étoile d'Émeraude. Ce personnage garde bien évidemment son rang. Par contre, je vous demande quand même un bon niveau d'écriture, étant donné qu'elle me succèdera en tant qu'Alpha de Meute
.

Voilà, n'hésitez pas à demander un des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Étoile d'Émeraude


Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

Donne des comptes. Empty
MessageSujet: Re: Donne des comptes.   Donne des comptes. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

Les propositions ci-dessus sont toujours valables, n'hésitez pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne des comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups :: Donne des comptes. Atb110 :: Annonces-
Sauter vers: